FAQ

Foire aux questions

 

Comment nous aidons les gens


Je suis travailleur autonome, suis-je admissible à un prêt?

Malheureusement, nous n’acceptons pas les demandeurs indépendants parce qu’ils ne sont généralement pas payés par dépôt direct

Dans quels cas un prêt peut-il être refusé?

Un emploi instable, un nombre élevé de titres de créance à court terme, une forme incomplète ou des informations inexactes, une faillite non libérée, des normes d’admissibilité insuffisantes et un nombre élevé de paiements avec des fonds insuffisants dans votre compte bancaire.

Si elles sont approuvées, combien de temps les fonds seront-ils disponibles?

Si nous recevons le contrat signé avant 11 heures, l’argent sera déposé dans votre compte vers 18 heures le même jour. Si la demande est acceptée après 11h, les fonds seront déposés dans les 24 heures

Je n'ai pas de télécopieur, où puis-je en trouver un?

Divers magasins ont un service de fax: Staples, Bureau en gros, pharmacie ou centre de photo. Si vous ne trouvez pas de télécopieurs dans votre région, nous acceptons les photos par e-mail

Que se passe-t-il si le prêt n'est pas payé ou n'est pas respecté?

Il sera soumis au service de collecte. En cas de défaut de paiement, le taux d’intérêt applicable est de 2,66% par mois (32% par an).

Puis-je différer un paiement sur mon prêt?

Oui, mais assurez-vous de nous contacter au moins 48h avant le retrait bancaire de votre compte afin que la demande soit traitée à temps. Le paiement manqué sera ajouté au dernier paiement de votre prêt. Si vous rencontrez des difficultés financières, il est important que vous nous contactiez (#). Il y a des frais de 40 $ pour les chèques sans chèque et des frais de 25 $ pour les paiements différés. Si le prêt est laissé non payé pour une période prolongée de temps, votre dossier sera transféré à un département de collection.

Comment puis-je présenter une demande de prêt InstaLoan?

Vous pouvez remplir notre formulaire en ligne ou nous appeler au (#) ou nous envoyer un courriel à instaloanscanada@gmail.com

Le processus est-il confidentiel?

Oui bien sûr! L’ensemble du processus est confidentiel. Notre personnel est tenu de garder toutes les informations concernant le client et leurs comptes strictement confidentiels. Aucune information ne sera divulguée à un tiers.

J'ai changé de compte bancaire, que dois-je faire?

Vous devez nous envoyer un nouveau chèque annulé par télécopieur ou par courriel, et l’un de nos agents effectuera les modifications nécessaires à vos renseignements bancaires.

Trouvez le tarif dont vous avez besoin!


Notre objectif principal est de négocier un prêt avec le meilleur taux possible en fonction de votre situation financière.