Accueil

On vous fournit le prêt qui vous convient le mieux!

Pas de frais de transaction. Pas de vérification de crédit. Pas de frais cachés

Appelez-nous pour une consultation gratuite au 855-462-3030

Processus d’approbation dans une heure garantie!

Facile et sécurisé

Sécurisé, professionnel et confidentiel

Obtenir l’approbation

En 1 … heure ou même plus vite!

Économiser de l’argent

Pas de vérification de crédit et pas de frais cachés

Pas de stress

Payez votre prêt à tout moment!

Notre nom parle pour lui-même


Instantane – Professionnel – Confidentiel

Nous savons tous que la vie est pleine de surprises financières inattendues et nous savons que vous n’êtes pas toujours prêt pour ca. C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider! Que vous souhaitiez consolider votre dette de crédit ou avoir des factures en circulation ou simplement améliorer votre situation financière actuelle, vous pouvez maintenant avoir votre esprit à l’aise, nous vous fournirons un prêt qui répond à vos besoins! Nous garantissons un service confidentiel, professionnel et sécurisé! Pas de vérification de crédit, pas de frais cachés et vous pouvez rembourser votre prêt à tout moment!

Nous sommes ici pour aider


Ne laissez pas les problèmes financiers à court terme vous faire baisser la tete. Nous vous aiderons à revenir sur vos pieds!
Choisissez la fréquence de prêt et de paiement qui vous convient le mieux!

Choisissez votre prêt


Voici comment Insta-prêt prêts personnels compare

Pret de bronze

500$
  • Remboursement minimum de 3 mois

Obtenir maintenant

Prêt d'argent

750$
  • Remboursement minimum de 3 mois

Obtenir maintenant

Prêt d'or

850$
  • Remboursement minimum de 4 mois

Obtenir maintenant

Prêt platine

1000$
  • Remboursement minimum de 4 mois

Obtenir maintenant

Exemple de remboursement: Le prêt de 500 $ payable chaque semaine en 12 incréments vous coûtera 62,50 $ par paiement. Cette info est un exemple seulement et comprend un frais de courtage moyen de 215 $ qui est ajouté au capital emprunté. Instaloan calcule le coût de chaque prêt à sa propre discrétion. Nos tarifs varient de 28 à 32% en fonction de l’agence de prêt.

Vous êtes 3 étapes faciles loin du prêt que vous avez besoin!


Processus rapide et facile

Remplir des formulaires

Remplissez l’application de fournir tous les documents nécessaires

Réponse

Donnez-nous une heure maximum pour le processus d’approbation.

Recevez votre argent

Sur approbation recevoir l’argent directement dans votre compte bancaire le jour même.

Comment nous aidons les gens


Avec de sérieuses économies, une application en ligne transparente et des avantages communautaires uniques, nos membres ont beaucoup à dire sur nos prêts!


Cela a été l’une des meilleures expériences que j’ai eu-ils font processus de demande très facile et incroyable service à la clientèle.

Olivia Martin Ontario

InstaLoan m’a sauvé beaucoup sur l’intérêt. Le processus de demande était rapide et sans tracas! Si je dois utiliser leur service à nouveau, je vais le faire dans un battement de coeur, merci InstaLoan!

Roy Tremblay Quebec

Avec InstaLoan, j’ai résolu tous mes problèmes financiers à court terme et j’ai fait de gros progrès dans ma vie!

Antoine wilson Quebec

More informations about Insta-loan


Recouvrement responsable: INotre entreprise utilise des pratiques de recouvrement responsables. Si vous ne parvenez pas à faire vos paiements, nos agents de recouvrement peuvent mettre fin à votre plan de versement et utiliseront différentes méthodes pour récupérer l’argent qui est dû. Les versements qui sont résiliés vont accumuler des intérêts sur le solde impayé de votre prêt. L’emprunteur est responsable de tous les frais juridiques requis pour l’obtention du solde dû. Les créances non recouvrées sont poursuivies avec tout la rigueur de la loi.
Le taux annuel effectif global maximal (TAEG): Le taux d’intéret sur le montant emprunté auprès du prêteur est de 28 à 32 %. Il y a na pas de frais de transaction, le taux annuel effectif global ne peut pas exceder 34,4pour.un frais de courtage payable à instaloan d’un montant de 229 est ajoute au pret,fras de courtage peut varier dependant sur pret emprunte.
Paiements manqués et pointage de crédit: Tout paiement refusé par votre institution pour fonds insuffisants ou autre entraînera des frais de 40 $ et sera reporté à la fin de votre contrat. Cette situation n’affectera pas votre pointage de crédit au sein de notre entreprise; votre dossier ne sera jamais rapporté aux agences de crédit. En cas d’urgence pour reporter un paiement, vous devez nous téléphoner 48 heures à l’avance; ce délai entraînera des frais de 25 $, qui seront reportés à la fin du contrat. Les prêts remboursés avec rigueur assurent un excellent service pour un renouvellement futur.
Renouvellements: Le renouvellement de votre prêt ne se produit pas automatiquement. Vous devez en faire la demande.Il y a na pas de frais pour le renouvellement,client doit attendre jusqu’a son vieux pret soit paye avant d’ entreprendre le nouveau.

Remboursement plus rapide: Vous pouvez rembourser votre prêt plus rapidement en effectuant des paiements plus élevés. Vous économiserez sur les intérêts.
Repayment term: Les termes de remboursement de nos prêts varie de 3 à 4 mois. Ils sont aussi remboursables à tout moment.
Politique de prêts responsables: Toutes les demandes sont soumises à un processus de filtrage dans le but de s’assurer que l’emprunteur a un revenu suffisant pour rembourser le prêt. Ceci inclut, mais n’est pas limité à : vérifier que votre salaire mensuel est suffisant pour rembourser le prêt et se qualifie pour un tel prêt; que vous n’avez pas une quantité excessive de frais pour insuffisance de fonds dans votre compte bancaire; que vous n’avez pas une quantité excessive de paiements préautorisés portés à votre compte bancaire pouvant interférer avec votre capacité de payer votre prêt en temps voulu.Si vous ne rencontrez aucun de ces criteres,votre demande de pret sera refuse.

Avertissement: Emprunter de façon responsable. Instaloan offre son service quand aucune autre option n’est disponible. Nos taux d’intérêt sont plus élevés que la plupart des institutions bancaires. Nous encourageons à réfléchir soigneusement à votre décision avant de prendre un prêt. Assurez-vous que vous ne prenez pas de nombreux prêts à la fois! Cela peut endommager votre situation financière et devenir impossible de rembourser vos prêt.

Home

Providing you the loan that suits you best!

No transaction fee. No credit check. No hidden fees.

Call us for a free consultation at 855-462-3030

Approval process within an hour guaranteed!

Easy & Secure

Secure, professional & confidential

Get Approval

In 1…hour or even faster!

Save Money

No credit check & no hidden fees

No Stress

Pay off your loan at any time!

Our name speaks for itself


Instant – Professional – Confidential

We all know life is full of unexpected financial surprises and we know that you are not always prepared for it. That’s why we are here to help! Whether you want to consolidate your credit card dette or have some outstanding bills or simply want to improve your current financial situation, now you can have your mind at ease we will provide you with a loan that suits your needs! We guarantee confidential, professional and secure service! No credit check, no hidden fees and you can pay off your loan at any time!

We are here to help


Don’t let short term financial problems bring you down. We will help you get back on your feet!
Choose the loan and payment frequency that suits you best.

Choose your loan


Here’s how Insta-loan Personal Loans compare

Bronze Loan

500$
  • Minium 3 month repayment

Get it now

Silver Loan

750$
  • Minium 3 month repayment

Get it now

Gold Loan

850$
  • Minium 4 month repayment

Get it now

Platinium Loan

1000$
  • Minimum 4 month repayment

Get it Now

Example of repayment: Loan of 500$ payable every week in 12 increments will cost you 62,50$ per payment. This info is an exemple only and includes an average brokerage fee of 250$ which is added to the capital borrowed. Instaloan calculates the cost of each loan at it’s own discretion. Our rates range from 28 to 32% depending on the lending agency.The APR can not exceed 34.5%

Your are 3 easy steps away from the loan that you need!


Fast and easy process

Fill forms

Fill out the application supply all the required doc.

Response

Give us max one hour for approval process.

Receive your money

Upon approval receive the money directly in your bank account the same day.

How we help people


With serious savings, a seamless online application, and unique community benefits, our members have a lot to say about our loans!


This has been one of the best experiences that I’ve had—they make application process very easy and amazing customer service.

Olivia Martin Ontario

InstaLoan has saved me quite a bit on interest. The application process was fast and hassle free! If I have to use their service again i will do it in a heart beat, thank you InstaLoan!

Roy Tremblay Quebec

With InstaLoan I resolved all of my short term financial problems and made a big progress in moving forward!

Antoine Wilson Quebec

More informations about Insta-loan


Responsible collection practices: Insta Loan uses responsible collection procedures. When a customer fails to make a payment, our collection agency will cancel the plan and use their methods to recover the amount owed. Good relations with our customers is our priority! Therefore, our company will make different attempts to contact the customer in various ways. Terminated payments will continue to collect interest on the balance owed. The customer is responsible for all legal fees required to retrieve the balance or amount owed. Uncollected debts will be subjected to the full extent of the law.
APR: The APR (annual percentage rate) varies between 28% to 32%. There is no transaction fee and the interest rate can not exceed 34.4%. Brokerage fee is applied to every loan. Brokerage fee varies depending on the capital borrowed.
Missed payments and credit scores: Insta Loan will charge you $40 for any payments refused by your banking institution for insufficient funds or any other reason. This $40 will be added to the end of your contract. It will not affect your credit score with company, and we will not take on any collection procedures. In case of a delay of payment, please call us at least 48h before the payment is due. You will be charged $25 for any delayed payment which will be added to the last payment of your loan. We always encourage you respect the payment schedule to ensure impeccable service for future renewal.
Renewal of loan: Made by request. It is not renewed automatically. No additional fees are added for renewal. Customer has to wait until the old loan is paid before applying for a new one.

Faster repayment: You can consolidate your loan at any time as your loan is an open one. Also, customers can decrease the balance on their loan by making larger payments, which decreases the amount of interest charged on the loan. This shortens the term of the loan.
Repayment term: Repayment terms are 3-4 months. Repayment example A loan of $500 payable every week in 12 increments, will cost you $63.50 per payment. This includes a brokerage fee of $250, which is added to the amount borrowed. Brokerage fee may vary depending on the amount borrowed. Insta Loan calculates cost of each loan at its own discretion. The annual interest rate (ATR) can not exceed 34.4%.
Policy concerning responsible lending: All applications are submitted through a filtering process to ensure the borrower has sufficient income to reimburse the loan. This includes: – Making sure that your salary meets our criteria – Ensuring that you don’t have an excessive amount of insufficient funds in your bank account – Analyzing if your previous financial obligations will interfere with your loan refunding capabilities. Failure to successfully fulfill the above mentioned criteria will result in a rejection of your loan application. If your file meets our standards, your demands will be accepted!

Warning: Borrow responsibly. Instaloan offers its service when no other options are available. Our interest rates are higher then most of the banking institutions. We encourage to think through your decision carefully before taking on a loan.Make sure that you don’t take on numerous loans at once! That can result in damaging your financial situation and become impossible to pay back your loans.